L'église a été organisée pour le service et sa mission est de porter l'Évangile dans le monde.

From the beginning it has been God’s plan that through His church shall be reflected to the world His fullness and His sufficiency. The church is God’s fortress, His city of refuge, the pure doctrines of heaven have been unfolding within its borders. (Acts of the Apostles, page, 9 -12)

Nos convictions

“ Sanctifie-les par ta vérité : ta parole est la vérité. ”  Jean 17 : 17.

Découvrez certains de nos principes de foi et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Lire la suite

Connaissez notre histoire
1844 ... 1914 ... Aujourd'hui ...

NOTRE HISTOIRE

La Société Missionnaire Internationale est une dénomination chrétienne qui considère la Bible comme son seul fondement de foi et de pratique et croit en Jésus-Christ en tant que Fils de Dieu et Rédempteur. Sa seconde venue imminente, la fidélité aux Dix Commandements de Dieu et le principe de la non-violence sont au cœur des croyances fondamentales du mouvement de cette église…

Lire la suite

L’église dans le monde

Lire la suite

Connecte-toi avec nous:

L'église est l’agence désignée par Dieu pour le salut des hommes. Il a été organisé pour le service et sa mission est de porter l'Évangile dans le monde. Depuis le début, le plan de Dieu a été que par son église se reflète dans le monde sa plénitude et sa suffisance.

Les membres de l'église, ceux qu'il a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière, doivent manifester sa gloire. L'église est le dépositaire des richesses de la grâce du Christ; et à travers l'église sera finalement manifesté, même aux «principautés et pouvoirs dans les lieux célestes», la manifestation finale et complète de l'amour de Dieu.

L’église est la forteresse de Dieu, sa ville de refuge, qu’il tient dans un monde révolté. Dès le début, des âmes fidèles ont constitué l'église sur terre. À chaque époque, le Seigneur a eu ses veilleurs, qui ont rendu un témoignage fidèle de la génération dans laquelle ils ont vécu.

Pendant les âges d'obscurité spirituelle, l'église de Dieu a été comme une ville située sur une colline. D'âge en âge, à travers les générations successives, les doctrines pures du ciel se sont déployées à l'intérieur de ses frontières. Aussi affaiblie et défectueuse qu'elle puisse paraître, l'église est le seul objet auquel Dieu accorde dans un sens spécial sa suprême considération.